S'abonner à la newsletter CFDT santé
mail_outline
Entrée non valide
La CFDT remercie les travailleurs qui lui ont exprimé leur confiance à l’occasion des élections dans les fonctions publiques.
keyboard_return
secteur associatif

Etats généraux du travail

Etats généraux du travail social : les propositions CFDT 06/05/2014

Depuis plusieurs années, l’ensemble des professionnels du secteur social doit faire face, à la fois à une évolution du contexte socio-économique et à nombre de réformes et de lois qui viennent bousculer le secteur, conduisant à des évolutions, voire de nouvelles pratiques professionnelles.

L’implication de la CFDT santé sociaux dans les états généraux du travail social (EGTS) constitue une opportunité d’affirmer notre vision de politiques publiques solidaires qui seraient élaborées avec la participation des professionnels eux-mêmes.

La CFDT santé sociaux est l’organisation syndicale la plus représentative de la Branche associative sociale et médico-sociale ainsi que dans les établissements publics médico-sociaux.

Pour la CFDT santé sociaux, il est impératif de reconstruire une base de valeurs pour le travail social et un ensemble de repères pour les travailleurs sociaux, de nature à améliorer de façon définitive l’efficacité du travail social et la qualité de la relation avec les usagers.

Il faut redéfinir et afficher un cadre commun de valeurs, autour des droits de l’homme, car là aussi règne un certain flou et nous avons besoin de retrouver un élan collectif constructif.

La CFDT santé sociaux présente ses propositions.
1-chu
CHU-Saint-Pierre JIR 205281
EPSMR-ARCHIVE
GHER-2 JIR 197617
ch st denis reunion
chgm
chgm
chu
cjarc
cstclo
durieux

Syndicat CFDT Santé Sociaux Réunion

Siège social

58 rue Fénelon
97400 Saint Denis
Tél : 02.62.90.27.67
Fax : 02.62.21.03.22

ULI-SUD (Antenne Sud)

152, rue des Bons Enfants
97410 Saint Pierre
Tél : 02.62.96.12.34
Fax : 02.62.25.78.85
© Webdesign-oi.com‌ by Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.